Jump to content

Photo

Séries possible pour les produits de Life

series français produits life

• Please log in to reply
5 replies to this topic

#1 Gisele

Gisele

Newbie

• Members
  • Pip
  • 4 posts

Posted 23 October 2014 - 03:19 PM

Je lisais sur le forum en anglais la liste de séries que les gens proposent et souhaiteraient... J'admets que j'ai vraiment le souci de voir plus de produits disponibles et en anglais et en français. 

Pour moi j'aimerais qu'il y ait plus d'outils pour les jeunes (tout âge), les couples et des biographies. Le livre de "Launching a Leadership Revolution" est intéressant pour ses capsules historiques de divers personnages historique que j'apprécie énormément! 

Et vous, que souhaitez-vous voir, lire? 

• Justinlop, Haroldirolo, Jamestoope and 5 others like this

#2 Life Leadership Forum

Life Leadership Forum

Administrator

• Administrators
  • 62 posts

Posted 29 October 2014 - 01:33 AM

Bonne idée pour commencer cette discussion en français aussi! 

Quand le business française est assez grand pour justifier les ressources dans ces produits, ça va venir  :)

• Gisele8 likes this

#3 Gisele8

Gisele8

Newbie

• Members
  • Pip
  • 2 posts

Posted 30 October 2015 - 11:37 AM

Je réalise l'importance de promouvoir l'entreprise en français, afin que le volume puisse circuler! (I realise the importance of promoting the business in French to make sure the volume flows!)

• JesseFlery likes this

#4 montmirel

montmirel

Newbie

• Members
  • Pip
  • 2 posts

Posted 20 November 2015 - 12:52 PM

Je suis tout à fait d'accord avec vous Donnons la chance à nos amis d'Haiti de comprendre tous les sujets. ILs en ont besoin parce qu'ils sont très productifs dans leur région. Merci

#5 G-A

G-A

Advanced Member

• Members
  • PipPipPip
  • 30 posts
  • LocationGatineau

Posted 21 January 2016 - 10:33 AM

Pour moi j'aimerai avoir plein de series de 1 audio par moi comme La serie Edge.

Voici les series que j'aimerai voir en audio simple mensuel.

Edge
Liberté
Finance ( que je crois est deja en processus)
Santé/ forme physique
LLR en version simple
Être Parents
La vente
Foie (All grace outreach en français)

Le plus de audio simple qu'on peut vendrent a chaque mois le mieux car on peut rejoindre plus d'intérêts et 10$ par mois se fait très bien.

The biggest territory to develop in under your hat.

To move a mountain you start by moving one stone at a time.

#6 Chrisinlife

Chrisinlife

Newbie

• Members
  • Pip
  • 1 posts

Posted 29 November 2016 - 03:33 AM

Bonjour à toutes et à tous.

Il est vrai que les produits en français commence à grandir, ce n'est qu'un début :)

Avez vous écouté radio Rascal?

Les programmes sont excellents et il y en a pour tous les âges et toutes les motivations.

C'est un excellent moyen aussi de faire la promotion de life en toute simplicité, le coût étant de 20€/mois cela peu rentrer dans un budget.

Actuellement nous développons le Sud Ouest de la France, si certain(e)s souhaitent se joindre à nous, soyez les Bienvenues.

0 user(s) are reading this topic

0 members, 0 guests, 0 anonymous users