Jump to content

Photo

Bienvenue au forums de Life Leadership!

french francais life leadership forums bievneue

• Please log in to reply
11 replies to this topic

#1 Life Leadership Forum

Life Leadership Forum

Administrator

• Administrators
  • 62 posts

Posted 30 January 2014 - 09:47 PM

Bienvenue sur les forums de Life Leadership!

Voici un endroit où vous pouvez parler de tout orientée autour de l'organisation Life Leadership

Vous avez une question? Vous y trouverez probablement la réponse à cette question dans ces forums.

- Ne pas trouver? Demandez-lui et voir les réponses qui suivent!

Vous avez une opinion? Que l'on sache!

Vous avez une suggestion ou une idée? laisser-nous savoir et voyons qui pourrait partager le même avis, ou voir qui pourrait avoir un point de vue différent sur ​​la situation qui pourrait t'aider!

Il y a seulement deux règles ici, que je suis sûr que vous n'avez même pas besoin d'être dit, si vous avez été près de la communauté de Life pour un montant de temps ..

1) respecter les autres

- les messages et les réponses seront modérés. Nous respectons et encourageons même des opinions différentes, mais rien offensive et non constructif sera supprimé

2) S'il vous plaît éviter le crosslining. Si vous ne savez pas c'est qoi crosslining, demandez à votre groupe de soutien, ou peut-être quelqu'un a déjà posté à ce sujet dans ces forums!   :)

• Marc & Tessa Mercier, jeanbelanger, patduff and 6 others like this

#2 Roosevelt Jean-Francois

Roosevelt Jean-Francois

Member

• Members
  • PipPip
  • 17 posts
  • LocationFort-Lauderdale, FL & Haiti

Posted 31 January 2014 - 09:51 AM

Tres content de sqvoir que le contenu du forum va etre diversifie avec des posts en francais. Eh bien, Messieurs les Francais, tirez les premiers!

• Marc & Tessa Mercier, jeanbelanger and monamb like this

#3 dljeanfrancois

dljeanfrancois

Newbie

• Members
  • Pip
  • 6 posts

Posted 03 February 2014 - 10:58 PM

C'est vraiment une initiative extraordinaire d'avoir ce forum où les gens qui veulent améliorer leur vie à differents niveaux pourraient trouver des réponses à leurs questions.  

Bravo!

• Roosevelt Jean-Francois and monamb like this

#4 Francoisfournier

Francoisfournier

Newbie

• Members
  • Pip
  • 1 posts
  • LocationQuebec City

Posted 10 February 2014 - 09:47 PM

C'est une très bonne idée! Merci à tous ceux qui s'occupent de la gestion de ce forum :) Au plaisir d'échanger ensemble! ;)

François Fournier et Christine Lafrance

• patduff and monamb like this

#5 patduff

patduff

Member

• Members
  • PipPip
  • 27 posts
  • LocationSaint-Jean-Port-Joli, Quebec, Canada

Posted 17 February 2014 - 12:16 PM

C'est un beau privilège pour les francophones de pouvoir discuter sur le forum de LIFE en français. 

Profitez-en !!  ;)

• monamb likes this

« Je veux vivre ma vie sans stress ni soucis.

Je ne désire pas être riche ou célèbre.

Je veux juste être HEUREUX ! »

#6 root1junior2014

root1junior2014

Newbie

• Members
  • Pip
  • 1 posts

Posted 19 April 2014 - 02:58 PM

C'est un beau privilège pour les francophones de pouvoir discuter sur le forum de LIFE en français. 

Profitez-en !!  ;)

c'est super cool d'avoir un forum de LIFE Leadership ''where'' on l'on peut échanger en toute quiétude....Whou houuuuuu!!!!!!!!11 

• monamb likes this

#7 MichelCôté

MichelCôté

Member

• Members
  • PipPip
  • 16 posts
  • LocationDieppe, NB Canada

Posted 05 May 2014 - 09:53 PM

Bonjour du Nouveau-Brunswick.  Je suis tres heureux de voir le forum dans la langue francaise!  Aussi tres content de voir des francophones de partout au Canada, États-Unis et Haiti et autre!  

• patduff and monamb like this

Michel

#8 T-Faustin

T-Faustin

Newbie

• Members
  • Pip
  • 1 posts

Posted 24 December 2014 - 05:03 AM

Bonjour je suis Frantz, je vis en Haiti. Hier j'ai eu l'opportunité de participer a une reunion de Life leadership dans mon capital mais il y avais trop de gens et je pouvais pas poser des questions car le but de la reunion c'etait de nous exposer le plan. J'aimerais savoir comment je devrais faire pour que je deviens menbre et qu'est ce que je dois faire pour avoir du succes dans ma vie. C'est mon premier jour sur cet forum merci de voyre comprehension..... Thx all

#9 delvix1

delvix1

Newbie

• Members
  • Pip
  • 2 posts

Posted 04 April 2015 - 04:02 PM

On a du mal a comprendre le plan de compensation en haiti parceque c'est en anglais. SVP Chris, travailler sur la traduction. Life leadership is the best

#10 frenchplatinum

frenchplatinum

Newbie

• Members
  • Pip
  • 1 posts

Posted 17 May 2015 - 03:38 AM

BONJOUR à tous, je suis nouveau et je viens de m inscrire....c est une idée geniale, une réserve de savoir qui n'a pas de prix; j'espere que d autres francopohone nous rejoindrons afin d'augmenter l acces des outils en francais.....belle journee a ceux qui me liront.

#11 monamb

monamb

Newbie

• Members
  • Pip
  • 1 posts

Posted 15 October 2015 - 04:45 PM

Bonjour,  Bonsoir a tous et bonne route dans l'aventure de  LIFE en français!  :)

#12 valou4ever

valou4ever

Newbie

• Members
  • Pip
  • 1 posts

Posted 02 March 2016 - 06:54 AM

Je bénis le nom de Dieu pour ce qu'il est, et pour cette grande initiative qu'il a confié aux responsables de life leadership. Je suis fière d'être parmi vous pour apprendre.

Que le grand Dieu Tout-puissant nous aide à atteindre notre objectif premier.

0 user(s) are reading this topic

0 members, 0 guests, 0 anonymous users